lundi, septembre 13, 2010

Chasse du 21 Juillet 2010

Heure: 22h a 00h
Distance parcourue: 35 km

Petite chasse a l'improviste ce soir la ! Des bons orages avaient touché le sud de la province au cours de la journée. Cependant rien ne laissait présager que d'autres orages se formerait le soir.

Quand j'ai vu que des cellules qui s'amenait de l'Outaouais semblait persister, je me suis diriger a un de mes endroits de prédilection pour la photo de foudre dans le coin de St-Esprit. Arrivé la bas, je voyais que je n'était pas seul, Steeve Laurin et Éric Tourangeau était déjà sur place ! Je suis alors sortie pour me préparer a la photo. Comble de malheur, comme je ne m'attendais pas a grand chose, mon appareil photo était presque décharger au complet. Je n'ai donc pas eu le temps de faire beaucoup de photos.

Ce fut quand même une soirée bien agréable a discuter avec Steeve et Éric. Le plus spécial était que nous étions entouré de cellule, mais nous n'avons pratiquement pas eu de pluie ! En voyant que l'activité diminuait, on a décidé de rentrer chacun chez soi !

1 Comments:

Blogger Sébastien Houle said...

Super, t'as finalement réussi à prendre de quoi là bas!

8:14 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home